Déchausser les skis et s’installer tranquillement en terrasse. Admirer le paysage et déguster un plat montagnard. Raclette au fromage fondant, fondue avec ou sans cèpes, le fromage et les traditions s’installent à votre table. Bien sûr c’est sans compter le petit verre de vin blanc de Savoie. Un indispensable pour bien digérer, mais toujours avec modération. Se régaler et vivre des instants gourmands que l’on garde en mémoire
Manger au pied des pistes
Privilégier les produits locaux
Savourer un plat montagnard c’est aussi privilégier les produits locaux. La fondue avec le Beaufort, mais aussi le gratin dauphinois, la tomme de Savoie, les salades grenobloises. Sur un fond de massif du vercors, de Chartreuse, des Bauges, les tartines gourmandes s’invitent dans les assiettes. La tartine savoyarde qui se veut généreuse avec sa raclette et son jambon sur un pain de campagne ou la Marcelline qui allie avec subtilité, pomme, st Marcellin, sur une belle pâte feuilletée.
après le ski nocturne
Partir sur les pistes de nuit, profiter de la beauté du plus grand domaine nocturne d’Europe et finir autour d’un plat savoyard. Pousser la porte d’un des restaurants partenaires et ressentir la chaleur. Chaleur des lieux, mais aussi chaleur de l’accueil. Prolonger cet instant de communion sur les pistes pour partager un instant des plus conviviaux. Diots de Savoie et crozet, tartiflette, les bons plats montagnards sont là. Finir la journée et rire en se repassant le film des plus belles chutes de la journée.
D'autres envies?
Vivre la montagne, faire des activités en famille, bouger au grand air…laissez-vous porter par vos envies pour des moments ressourçant, à partager tous ensemble.
Les autres
actualitésPartez !
Les meilleures adresses pour un séjour en familleManger, dormir… c’est le nerf de la guerre quand on part en famille ! Détendez-vous : les hébergements sélectionnés vous garantissent un séjour avec vos enfants en toute tranquillité. Quant aux restaurants, ils mettent tout en œuvre pour vous simplifier la vie !