Skier en décalé
Le ski nocturne au Collet c’est la certitude de passer un moment unique et atypique. Une activité d’autant plus exceptionnelle que la station ne compte pas moins de 10 pistes éclairées avec trois télésièges et deux téléskis, un véritable domaine skiable en nocturne qui vous offre la possibilité de dévaler les pistes depuis 2140 mètres d’altitude jusqu’au bas du domaine à 1450 mètres.
Une activité hors norme qui permet d’accéder aux pistes après une journée de travail ou bien de prolonger le plaisir de votre journée de ski en prenant juste une petite pause bien méritée entre la fin de journée et le début du ski nocturne.
Skier en décalé et en nocturne, c’est aussi s’assurer d’une atmosphère complètement différente, faite d’ombres et de lumières et de la fraîcheur et du silence d’une nuit d’hiver, de quoi relâcher toutes les tensions accumulées.
Le ski nocturne au Collet c’est aussi et avant tout l’occasion de passer une soirée festive entre amis ou en famille. Très souvent animé, on peut y boire une boisson chaude au son d’une musique endiablée entre deux descentes de pistes. Et pourquoi ne pas terminer cette soirée réussie dans une restaurant de la station ?